Gestion de réseaux sociaux

Qu'est-ce que c'est?

Le gestionnaire de réseaux sociaux ou community manager consiste à animer et à fédérer des communautés sur le web pour représenter une société, une activité, une marque, ...

Depuis l'arrivée des réseaux sociaux, ceux-ci revêtent une importance capitale dans la communication de toute entreprise. Ils instaurent un rapport direct avec les consommateurs, qui ont désormais le droit de s'exprimer librement sur les produits ou sur la marque, avis dont l'impact est de plus en plus prédominant. Le community manager n'est pas seulement chargé d'apporter des informations aux fans ou followers de la marque mais il est aussi tenu de répondre à leurs questions et établir un dialogue constant avec eux pour représenter au mieux l'image de marque de votre entreprise.




Objectifs

  • Générer du trafic

  • Augmenter les ventes

  • Développer la notoriété d’un produit/service

  • Démontrer votre expertise et conseiller les internautes

  • Sensibiliser l'internaute à une cause

  • Développer votre image de marque

  • Gérer votre relation avec le client (SAV)

social

Besoin d'un community manager pour porter la voix et l’image de votre entreprise sur les réseaux sociaux? Web identity est là pour vous !

Demandez un devis gratuit

N'hésitez pas à demander un devis gratuit pour la creation de votre site internet, web identity y répondra le plus vite possible et cela sans engagement de votre part !

DEVIS
devis_gratuit